Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de la détection
Visiteurs
Depuis la création 222
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La passion de la détection
Catégories
19 février 2012

Ma sortie de malade

 Voila ma premier vidéo d'une sorti détection dans une propriété avec une bourse de malade pièces en argent louis XIIII.

La vidéo est filmée avec un appareil photo mauvais qualité malheureusement. Nésite pas a laissé des commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non la vidéo a etait fait par mon,coéquipier,le propriétaire et moi aucune reconstitution. Je n'ai pas replacé les monnaies on a creusé pour pouvoir les sortir voila pourquoi on devine bien les contours de la surface de la terre.
L
c'est bien une reconstitution ta vidéo ?<br /> <br /> on devine bien les contours d'une surface creusée a l'avance ou tu a surement replacé les monnaies pour les besoins de la vidéo ?<br /> <br /> super cool les piécettes
Publicité